[Coroutine] Préparation [MEET UP TIERS-LIEUX] : "Pour Noël, j'achète mon lieu..."

Claire-Marie MERIAUX cmmeriaux at gmail.com
Ven 4 Déc 18:42:02 CET 2015

Bonjour à tous,

Pour préparer le Meet Up Catalyst Tiers-Lieux et Coworking du 16/12, on
aimerait dresser un 1er panorama des pratiques existantes...

*Aussi, merci à chaque lieu / projet de compléter au mieux le tableau
suivant* : =>
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cEGSqJWayrR9N9fvpyHsgG6LaWzHoN6hkkK4WmeWH4g/edit?usp=sharing

Ca nous permettra en intro de faire le tour des différents modèles à ce
jour, *MERCI d'avance* !!

Pour le reste, on vous prépare un déroulé et des contenus de qualité...
L'objectif étant qu'à l'issue de ce temps de travail on ait fait le tour
des pratiques / possibilités existantes en terme d'immobilier collectif,
que l'on dresse aussi la liste des partenaires potentiels, et que l'on
partage nos avancées et connaissances respectives.

Pour participer au Meet UP, merci de vous inscrire ici !
<https://www.facebook.com/events/1189345877746788/>

*Rappel en synthèse : *
*RDV le 16/12, *
*de 14h00 à 17h30, *

*à la MEL <http://www.lillemetropole.fr/mel.html>,*

*Salon des Réceptions – côté Hôtesses, 1 rue du Ballon,Lille*

Pour plus de détail, c'est ci-dessous dans le mail initial.

Bon WE et RDV le 16/12, ou lundi 7/12, au Polder pour l'apéro Catalyst
(Info et Inscriptions =>https://www.facebook.com/events/989312224445734/)

*Une question ?  Un truc pas clair ?*
​=> ​
Claire-Marie MERIAUX