[Coroutine] Speed !

Philippe Mironov mir at epyk.fr
Mer 9 Déc 11:36:07 CET 2015

Salutations mes très chers co-routiniens et co-routiniennes

<mode self suçage>

Fin fond de l'oural <----> Paris
https://www.dropbox.com/s/qfi4ciyqv4hzjwp/office-free.png?dl=0

Je suis content d'entendre que Lille rattrape à petit pas le niveau
technologique de la campagne profonde russe.
https://www.dropbox.com/s/0lfhcrgs9eptgy8/coroutine_technorusse.jpg?dl=0

</mode self suçage>
Plus serieusement, à quand le picolage en duplex 1080p ?
:-D

wet bisous,
Philipounet